25. décembre 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul

Stéphane est libre pour le réveillon du Nouvel An. Il aimerait passer cette soirée festive en compagnie d’une femme coquine. Cela vous intéresse-t-il ?

Son message :

J’ai passé le réveillon de Noël en famille, mais pour le 31 décembre, je n’ai aucun projet. Que diriez-vous de passer ce jour en ma compagnie ? Nous serons ensemble toute la soirée. Nous pourrons réveillonner, et fêter la nouvelle année à notre manière. Faire l’amour, et nous offrir l’un à l’autre. Essayer de multiples choses. Vous allez voir, nous allons passer ensemble un super moment. Je suis quelqu’un de charmant, de câlin, et tendre. De plus, je serai à l’écoute de vos désirs, et de vos envies. Quoi demander de plus ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *