29. mars 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec

Stan a envie de prendre du plaisir. Il cherche à rencontrer une femme coquine qui accepte de se lancer dans un plan coquin avec lui. En avez-vous envie ?

Son message :

Bonjour mesdames. Je ne sais pas si vous avez envie de faire l’amour, mais je pense que oui. Sinon, vous ne seriez pas ici en train de lire mon annonce. Je m’appelle Stan. J’ai 22 ans. Je suis un jeune assez sympa, et toujours partant pour un petit plaisir. J’espère que vous me laissez une chance. Je vous montrerais de quoi je suis capable une fois que nous serons ensemble sous les couettes. Sachez que j’ai une bonne expérience, et pas mal d’endurance. Voilà, je vous attends, gros bisous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *