28. avril 2014 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature · Tags:

Il souhaite prendre du plaisir mais il ne veut pas le faire à la maison. Il cherche à réaliser un fantasme en faisant l’amour en plein air. Est-ce que ça vous intéresse mesdames ? Il est disponible assez souvent donc si vous aussi vous souhaitez faire l’amour en plein air, n’hésitez pas à lui laisser un petit mot.

Un petit mot de Sébastien :

Si je cherche une femme libertine ouverte ce n’est pas sans raison. J’ai un fantasme que j’aimerais réaliser. J’aimerais rencontrer une femme dehors et faire l’amour en plein air avec elle. Que ce soit dans un parc, dans les bois ou même à la plage, ça ne me pose aucun problème. Nous pourrons tourner en voiture pour nous trouver un coin tranquille. Je suis expérimenté puisque j’ai quand même 35 ans et plus de 15 ans de sexe derrière moi donc je pense que je devrais vous satisfaire sans trop de problème. Si ma proposition vous intéresse vous n’hésitez pas à me le faire savoir.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *