24. avril 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune femme

Ce qu’elle désire, c’est se lier d’amitié avec un homme. Elle devient à la fois sa confidante, et son amante. Le sexfriend est quelque chose qui l’attire depuis un petit moment.

Son message :

Je m’appelle Sabrina. J’habite Marseille. Je suis une fille maghrébine de 24 ans. Comme je suis célibataire, je viens ici pour faire une rencontre. Je ne souhait pas me mettre en couple. Je peux me satisfaire d’une relation sans lendemain, mais je dois dire que j’ai une autre idée en tête. Que diriez-vous de devenir mon ami/amant ? Nous serons des amis tout en ayant des rapports sexuels. si une telle proposition vous intéresse, je pense que vous savez quoi faire.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *