01. août 2012 · 5 commentaires · Catégories: Femme mature

Je suis une femme rousse, je suis mature et en plus j’ai de l’expérience. Quoi demander de plus ? Il se trouve qu’en ce moment je suis seule, voilà pourquoi je viens passer une annonce coquine. J’espère donc trouver un homme câlin qui sera me faire l’amour avec douceur et sensualité. J’adore surtout les longs massages. Je suis une femme plutôt dynamique mais par contre je précise que je ne suis pas disponible tout le temps. Je me libérer parfois en semaine et parfois le weekend. Maintenant si ça vous tente faites le moi savoir.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

5 commentaires

  1. Jeune bg de 20ans interesse par ton.annonce

  2. 22 ans, corps sculté et envié par ton envie , contacte si t es interessée

  3. Bonjour moi je viens de me separer , j ai une bonne experience du massage avec mon ex avec qui je suis rester 10ans était masseuse polynesienne j ai 30ans je bosse dans le tp et dernierement au tunnel sous la manche ,donc voila si un ptit weekend en angleterre et a se faire masser vous tente vous pouvez me conctater pour faire plus ample connaissance.fred

  4. bonjour, très intéresser par votre annonce a bientôt j’espère

  5. Bonsoir, je ne sais pas si votre annonce est toujours d’actualité. Je m’appelle Nicolas, 36 ans et aimerai faire votre connaissance. Si vous le souhaitez, écrivez-moi, dans un premier temps, à cette adresse : adamtera@yahoo.fr. A bientôt, j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.