13. mars 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Femme mature

Une femme de 38 ans dépose sa première annonce. Elle est à la recherche d’un homme de 18-50 ans qui aurait envie de passer un moment coquin dans le lit. Est-ce que ça vous intéresse ?

Son message :

Je m’appelle Rosie. Je ne suis pas encore vieille, mais ça commence. J’ai 38 ans. Si je dépose ici une annonce coquine, c’est parce que je souhaite faire une rencontre. Je vais pas faire la difficile. Mon partenaire dois au moins avoir 18 ans, et il doit avoir moins de 50 ans. Il doit être câlin, et il doit avoir une hygiène parfaite. Le reste, c’est surtout une attirance physique, et un bon feeling. Nous verrons tout ça quand nous discuterons en privé.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *