02. août 2014 · 2 commentaires · Catégories: Plan cul

Carole est une femme active de 36 ans. Le sexe ? Elle adore. Pourquoi venir ici ? Pour rencontrer un homme et s’offrir avec ce dernier une relation sexuelle érotique et sensuelle. Alors, ça vous tente ?

Son message :

N’ayant pas envie de rester toute seule, je viens dans le but de faire une rencontre. Si possible ? Je cherche un homme doux et câlin. Je ne suis pas spécialement une femme difficile. Je suis juste une femme libertine qui adore le sexe. J’ai 36 ans, je m’appelle Carole et puis voilà tout. Si vous voulez profiter, vous me faites signe.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

2 commentaires

  1. Bonjour. Jeune latin de 36ans, 178 72 kg. Dans région Parisienne Je ne recherche pas une relation amoureuse mais bien une partenaire sexuelle avec qui tous les tabou seront proscris pour le plus grand plaisir de nos sens. Je souhaite une femme qui sait apprécier le sexe sous toutes ses formes. Ma partenaire appréciera la sodomie et tous les autres plaisir.

  2. bonjour, jeune homme de 25 ans. je suis de paris
    Très intéressé par ton annonce.
    Si tu veux qu’on se voit, envoie moi un mail: toyoyo2105@gmail.com
    Au plaisir de te lire.
    Bisous

    Aurel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *