12. juillet 2010 · 1 commentaire · Catégories: Jeune mec, Plan cul · Tags:

Ce petit coquin de 20 ans a toujours eu pour fantasme de faire l’amour avec une femme de 30 à 50 ans. Il est coquin, sans prise de tête, et habite sur Voiron dans le 38. Si jamais vous êtes de la même région que lui, voir tout près, n’hésitez pas à le contacter. Dans un premier temps vous allez pouvoir faire sa connaissance, et plus si affinité.

A partir du moment ou il peut prendre du plaisir, il est ouvert à toutes propositions. Surtout mesdames, n’hésitez pas à le contacter, il n’attend que vous pour un max de plaisir sans complexe. Il sera ravi de faire votre connaissance, et passer avec vous un agréable moment.

L’annonce de ce petit coquin :

Voulant réaliser mon fantasme je souhaite rencontré une femme entre 30 et 50 ans pour passé un moment de détente et de plaisir.
J’ai actuellement 20 ans résident a Voiron donc mesdames n’hésité pas vous ne seriez pas déçu.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. je suis un homme de 39 an qui demande que du sexe et rien de plus avis au amatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.