14. avril 2009 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec

Raymond est un homme assez simple, mais très coquin. Quand il est avec une femme il aime les petites gâteries, et les plans charnels. Il aime prendre son temps pour faire l’amour avec une femme. Jouer à des jeux coquins, avec de longs préliminaires, voilà tout ce que Raymond aime.

Il habite sur Lille et cherche donc une belle Lilloise assez coquine pour passer un bon moment avec lui.

Lui, il est brun, grand, musclé, et assez gâté par la nature 😛 . Ce qu’il aime le plus chez une femme c’est sa poitrine, ensuite sa bouche, et ses mains.

Si jamais vous êtes intéressée par un petit plan coquin sous la couette avec lui, n’hésitez pas à le contacter. Il se rendra disponible pour vous mesdemoiselles.

L’annonce de Raymond :

Salut les filles, je m’appelle Raymond, j’habite sur Lille, et je suis actuellement à la recherche d’une Lilloise coquine.

Pour me décrire un peu : J’ai 27 ans, je suis brun aux cheveux courts, 1m83, assez bien membré « 22cm », et j’aime les plaisirs charnels. Quand je fait l’amour à une femme j’ai besoin que sa dure, j’ai besoin de jouer à des jeux coquins pour me stimuler, et avoir de longs préliminaires pour faire plaisir à ma partenaire.

Si jamais vous êtes comme moi, on n’est peut être fait pour se rencontrer 🙂

Surtout n’hésitez pas les filles, je vous attends.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.