14. septembre 2014 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature

Un homme de 44 ans vivant sur Niort souhaite rencontrer une femme. Il aimerait rompre avec sa solitude dans le but de se faire plaisir. Mesdames, sa proposition vous intéresse t-elle ?

Son message :

Coucou aux femmes vivant à Niort. Je suis un homme mûr de 44 ans qui aime le sexe. Depuis quelques mois je dois prendre du plaisir en solitaire. Marre de la solitude, je viens donc pour faire une rencontre coquine. Je cherche une femme libérée qui ne se prend pas la tête. Nous pourrons profiter chez moi ou chez vous. Je suis libre pratiquement tous les jours donc c’est vous qui voyez mesdames.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *