04. août 2014 · 4 commentaires · Catégories: Plan cul

Ayant envie de prendre du plaisir, elle dépose une annonce. Le but ? Simplement faire une rencontre coquine. Il s’agit d’une femme rousse très ouverte qui adore faire l’amour.

Son message :

Je suis une femme de 34 ans. Je suis rouquine et plutôt coquine du moins quand je le désire. Je cherche justement à faire une ou deux rencontres. Je ne suis pas difficile. J’accepte vraiment tous les hommes. Que diriez vous de faire connaissance sous les couettes ? Je suis disponible toutes les semaine l’après-midi et parfois le soir. Rassurez vous je suis célibataire donc pas de crainte. Même si je demande de la discrétion, nous ne serons pas surpris en pleine action.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

4 commentaires

  1. Bonjour. Jeune latin de 36ans, 178 72 kg. Je ne recherche pas une relation amoureuse mais bien une partenaire sexuelle avec qui tous les tabou seront proscris pour le plus grand plaisir de nos sens. Je souhaite une femme qui sait apprécier le sexe sous toutes ses formes.
    Region parisienne vdmone@hotmail.fr

  2. salut je suis un jeune homme de 18 ans et je serais très honoré de satisfaire une femme alors si tu es toujours partante répond moi vite

  3. Bonsoir
    serais-tu interesser par un jeune homme de 20 ans bien membré ?
    tiens moi au courant car j’ai très envie de toi
    réponds moi au plus vite histoire que l’on fixe un rdv
    bisous <3

  4. salut, je suis un homme de 27 ans, souvent disponible et intéresser par ton annonce, je suis tres intéresser par ton annonce et j’espère vite pouvoir te rencontrer, je peut me déplacer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *