27. avril 2014 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature

Pour l’instant seul, il n’a pas d’autre choix que de prendre du plaisir en utilisant sa main. Il espère vous rencontrer prochainement et s’offrir avec vous un moment intime sous les couettes.

Un petit mot de cet homme seul :

Je ne prends aucun plaisir quand je suis toute seul sauf en me masturbant mais ce n’est pas le top. Je dépose donc une annonce coquine pour faire de nouvelles rencontres. De vous à moi, je suis un homme très coquin. Je peux faire l’amour longtemps et j’aime essayer de nombreuses positions. J’ai quand même 35 ans donc j’ai déjà eu l’occasion de tester de nombreuses choses. Je vous propose de faire ici même connaissance avant de nous retrouver dans le même lit. J’espère à très vite, bisous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *