22. novembre 2018 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune femme · Tags:

Une jeune Parisienne bisexuelle veut faire une rencontre, mais elle n’est pas ouverte aux deux sexes. Elle souhaite exclusivement rencontrer une jeune femme de 18-33 ans. Attention, c’est une simple aventure d’un soir qu’elle recherche.

Son message :

Aujourd’hui, je suis célibataire. Je ne m’inscris pas ici pour trouver l’amour. Je souhaite passer une soirée chaude, tout simplement. Je suis bisexuelle, mais aujourd’hui, c’est uniquement une jeune femme que je recherche. Ma partenaire doit avoir entre 18 et 33 ans. Elle doit avoir une bonne hygiène de vie. Elle doit être respectueuse, et elle doit être très coquine. La rencontre peut se faire chez moi, en sachant que j’habite sur Paris, ou chez ma partenaire, si bien sûr celle-ci habite dans la même ville que moi. Si jamais vous êtes intéressée, vous me laissez un message. Nous allons faire tranquillement connaissance, et nous aviserons en fonction du feeling que nous aurons.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.