05. décembre 2017 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul

Patricia a envie de faire une rencontre. Elle se trouve sur Nantes, et elle recherche un homme de Nantes étant prêt à passer quelques heures intimes dans le lit. Si vous êtes l’homme de la situation, n’hésitez pas à la contacter.

Son message :

Bonjour à tous les hommes présents ici. Je n’ai pas pour habitude de passer des annonces, mais je suis toute seule depuis un petit moment, donc si je veux faire une rencontre c’est le moment ou jamais. Je vis à Nantes. Je suis libre durant mes weekends. Je reçois discrètement à la maison, tout comme il est possible pour moi de me déplacer. Je cherche un homme ayant moins de 60 ans, et se montrant endurant. Même si je ne suis pas insatiable, je ne suis pas du genre à faire l’amour 2 minutes. Donc, si vous pensez être en mesure de tenir la distance, et si bien sûr vous avez envie de faire l’amour, n’hésitez surtout pas à me contacter. Vous pouvez me faire confiance, nous allons passer ensemble un très bon moment.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *