16. mai 2018 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul · Tags:

2 libertines recherchent un seul homme. Elles veulent se le partager. C’est une chose qu’elles n’ont jamais eu l’occasion de faire. Si jamais vous avez envie de faire l’amour à 3, n’hésitez pas à les contacter.

Son message :

Je m’appelle Jennifer. Je suis une femme brune de 36 ans. Je suis bisexuelle, et je suis libertine. Ma copine s’appelle Élise. Elle a un an de plus que moi. Tout comme moi, elle est libertine, et elle est également bisexuelle. Nous sommes ici pour faire une rencontre. Nous cherchons un homme qui n’aura pas peur de s’occuper de nous deux en même temps. C’est une chose que nous avons très envie de faire. Nous sommes de Paris. Nous avons la possibilité de recevoir chez Élise. Nous pouvons aussi nous déplacer, mais nous demandons une grande discrétion, de même qu’une excellente hygiène de vie. Si vous pensez être l’homme de la situation, contactez-moi.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *