13. juillet 2017 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul · Tags:

Marjorie est une femme plutôt jolie. Comme elle est séparée de son conjoint, elle veut en profiter pour faire une rencontre. Elle veut rencontrer une jeune femme avec qui elle pourra passer une soirée sous les couettes, rien de plus.

Son message :

J’ai 34 ans. Je cherche une femme de moins de 35 ans. Mon désir ? Juste faire l’amour. Je ne suis pas lesbienne, mais bisexuelle. J’ai passé 5 ans avec un homme. Je suis séparée depuis pas très longtemps. J’ai envie d’en profiter pour redécouvrir le sexe entre femmes. Si jamais vous désirez passer une soirée à 2, contactez-moi. Je précise que je m’adresse à toutes les jeunes femmes de Dijon. Je peux recevoir chez moi, ou rejoindre ma partenaire chez elle. Du moment que nous avons des envies similaires, c’est le plus important. Je n’en dis pas plus, je vous laisse me contacter.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *