17. octobre 2016 · 1 commentaire · Catégories: Jeune femme

Marion a 28 ans. Elle est sexy, et libertine. Elle espère que cette annonce lui permettra de faire une rencontre coquine sans lendemain. Alors messieurs, êtes-vous prêt à passer quelques heures intimes en sa compagnie ?

Son message :

Je m’appelle Marion. Je suis une femme libertine de 28 ans. Je suis brune, j’ai une grosse poitrine naturelle, et je ne me rase pas la chatte. Je suis toujours pleine de vie, et j’essaye de garder le sourire en toute occasion. Si je m’inscris ici, c’est parce que je souhaite faire une rencontre. Comme beaucoup de personnes se trouvant ici, je suis seule, et en manque de sexe. Si vous en avez marre d’utiliser votre main pour vous donner du plaisir, vous pouvez me laisser un message. Nous prendrons 5 minutes pour apprendre à nous connaitre, et si jamais nous voyons que nous sommes sur la même longueur d’onde, nous nous rencontrerons, et nous nous offrirons du plaisir durant une après-midi, une soirée, ou même une nuit. Sachez que je suis une fan des préliminaires, et principalement de la fellation.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. je m’appel philippe, j’habite Nanterre, 33ans, divorcé, 1m86, j’ai des rondeurs, je suis chatain, yeux bleu, mon email masterphilou@hotmail.com car j’aimerais faire ta rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *