31. octobre 2016 · 2 commentaires · Catégories: Plan cul · Tags:

Elle en a marre de la routine quotidienne. Elle veut pimenter sa vie en ayant une aventure extra-conjugale. Elle vient donc ici pour essayer de rencontrer un homme qui n’aura pas peur de faire l’amour à une femme mariée. Est-ce votre cas ?

Son message :

Comme je suis mariée, je n’ai pas l’habitude de passer des annonces, mais je suis délaissée par mon conjoint, et la routine m’épuise. J’ai donc envie de faire une rencontre extra-conjugale. Ça me permettra de sortir de la routine. Je suis disponible presque tous les jours. Je reçois sans problème à la maison, tout comme je peux me déplacer. Bien sûr, je demande une grande discrétion. Je ne suis jamais disponible le soir, et le weekend. La rencontre se fera entre le lundi et le vendredi, toujours durant l’après-midi. Bien sûr, nous ne nous rencontrerons qu’une seule fois, et uniquement pour faire l’amour.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

2 commentaires

  1. Bonsoir très sensuelle Marion, je suis votre homme si intéressée pour du plaisir bien délicieux… Bisous xxx Michel

  2. Salut, tu viens d’où ? Et peux tu recevoir le lundi matin ?
    Si oui envoie moi un mail 😉

    wantasexygirl@outlook.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *