12. octobre 2018 · 1 commentaire · Catégories: Plan cul · Tags:

Magalie a envie de faire une fellation à un homme, mais pas à la maison. Elle veut le sucer dans un ascenseur, et le laisser jouir dans sa bouche. Vous vous en doutez, c’est un fantasme pour elle, et elle se languit de le réaliser. Est-ce que ça vous tente de le faire avec elle ?

Son message :

Bonjour messieurs. Parler de moi n’est pas facile, mais voulant vraiment faire une rencontre, je me lance. Je m’appelle Magalie. Je suis âgée de 35 ans. Je suis célibataire depuis moins d’un an, et je suis heureuse comme ça. J’ai une vie assez routinière, mais elle est satisfaisante pour moi. J’apprécie le sexe, voilà pourquoi je vais toujours mon possible pour faire des rencontres coquines. Comme je suis seule en ce moment, j’écris ces quelques lignes pour me trouver un nouveau partenaire, mais aujourd’hui, j’ai pour désir de réaliser l’un de mes fantasmes. J’aimerais qu’un homme me jouisse dessus dans un ascenseur. Avant, je lui offrirai une fellation. Ensuite, je le laisserai me jouir sur le visage. Ce n’est pas une chose courante, mais c’est un fantasme qui me fait envie depuis très longtemps, et je dois admettre qu’il me tarde de le réaliser.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Bonjour Magalie je serai ravi d’exaucer ton fantasme contactes moi hugolambo08@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.