17. mai 2018 · 2 commentaires · Catégories: Jeune femme

Cette belle brune a envie de rencontrer un homme qui aurait envie de prendre du plaisir lors d’une séance de massage. Visiblement, aujourd’hui cette charmante demoiselle n’a pas du tout envie de faire l’amour, elle veut juste s’offrir des massages.

Son message :

Je suis une jeune femme de 23 ans. Je m’appelle Madeleine. Je suis une jeune femme brune. J’ai une grosse poitrine. J’ai une chatte épilée, et de jolies fesses rondes. Les hommes me trouvent jolie. Je suis célibataire, mais c’est un choix. J’ai envie de rencontrer un homme qui aurait tout simplement pour désir de partager du plaisir avec moi. Par contre, je n’ai pas envie de prendre du plaisir en faisant l’amour. Je veux me lancer dans une séance de massage. C’est une chose que j’apprécie beaucoup, mais malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de le faire depuis un petit moment. Il est donc temps de recommencer.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

2 commentaires

  1. Bonjour comment vas tu ? Je voudrais en savoir plus sur ton annonce ça m’intéresse beaucoup donc j’ai hâte que tu m’en parle.

  2. Salut Madeleine, ca va ? ton annonce m’interesse, je suis dans le meme etat d’esprit. Contacte moi pour une presentation plus adequate et pour plus d’infos egalement. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.