19. avril 2016 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune femme · Tags:

Elle s’appelle Julia. C’est une jeune femme indienne. Elle vient ici pour réaliser un fantasme. Elle aimerait faire l’amour dans un parc.

Son message :

Je m’appelle Julia. Je suis une jeune femme de 24 ans. Je suis Française, mais d’origine indienne. J’ai de longs cheveux noirs, des yeux de la même couleur, et un joli corps fin. Je viens ici dans le but de faire une rencontre, mais attention, je ne recherche pas le premier venu. Je souhaite prendre du plaisir en compagnie d’un homme jeune, câlin, et un peu endurant. De plus, je ne veux pas faire l’amour à la maison. J’ai envie de prendre du plaisir dans un parc. Pour moi, c’est un fantasme.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *