08. août 2013 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec

Auriez vous envie d’un petit plaisir ? Lui oui mesdames. Il s’appelle Sébastien et en ce moment il est tout seul à la maison. Pourquoi ne pas partir faire sa connaissance ? Il est vierge et prêt à découvrir le sexe dans vos bras. N’attendez pas pour partir le rejoindre.

Un petit mot de Sébastien :

Bonjour à vous mesdames. Je m’appelle Sébastien et je suis encore puceau. J’ai pourtant 25 ans et du charme. Si je suis ici c’est bien évidemment pour trouver une personne qui pourra m’initier aux joies du sexe. Peu importe votre âge, ce qui compte c’est que vous m’appreniez tout ce que vous savez. Physiquement ? Je suis sportif, j’ai les cheveux châtains et je suis plutôt grand (1m80). Je précise pour finir que je suis de Paris. J’attends vos propositions avec impatience. Voilà l’adresse où me joindre : sebastien7588 (@gmail.com)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *