29. juillet 2009 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec · Tags:

Alexandre est une jeune homme de 18 ans, encore vierge. Plutôt séduisant, il n’a pourtant aucun mal à séduire les femmes. Alors pourquoi il est encore vierge ? Tout simplement parce qu’il ne veut pas faire d’erreur. Il cherche une femme expérimentée qui pourra vraiment lui offrir du plaisir, et lui faire passer un moment inoubliable.

Il veut se souvenir de sa première fois toute sa vie. Par contre, il n’a aucune préférence sur le physique, ni même sur l’âge de la femme. Tout ce qu’il désir, c’est rencontrer une femme coquine, sexy, et ouverte à toutes propositions. Une femme qui pourra tout simplement lui faire passer un bon moment.

Si jamais ça vous tente les filles, n’hésitez pas à le contacter, il est disponible pour vous, et uniquement pour vous !

Un petit mot de ce jeune puceau :

salut à tous, je m’appelle Alexandre et j’ai 18ans, suis séduisant mais toujours vierge, et j’aimerais tant pouvoir faire ma première fois avec une femme expérimentée pour etre sûr de prendre mon pied et de ne jamais l’oublier.

Je recherche une femme expérimentée dans la région de l’hérault (34) de n’importe quel âge du moment qu’elle ait de l’expérience, si possible une femme capable de recevoir.

J’ai bien sûr l’esprit ouvert, donc suis partant pour toutes propositions qui me seront présentées.

voici mon adresse msn pour celles qui seraient intéressé par un jeune homme de 18ans puceau qui est prêt à ne pas oublier sa première fois 😉

assassin34@hotmail.fr

contactez moi au plus vite 😉

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *