19. janvier 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec · Tags:

Il en a un peu marre de la masturbation solitaire. Il voudrait passer aux choses sérieuses. Rencontrer une femme mûre, et coucher avec elle. C’est un fantasme qu’il a depuis un petit moment déjà.

Son message :

Les fantasmes sont un bon moyen de se satisfaire, surtout quand on n’est seul. En ce moment, je suis seul. Attention, je ne veux pas dire que je fais que fantasmer. Je me masturbe une fois par semaine, pas plus. Il y a surtout un fantasme auquel je pense souvent. Je m’imagine en train de le faire avec une femme mûre. De plus de 40 ans, voir de 60, 65 ans. Je sais pas, les vieilles m’attirent, et m’excitent. J’espère que j’aurais la chance d’en rencontrer une qui sera d’accord pour passer un moment coquin avec moi. En ce moment, je me sens vraiment chaud.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *