11. septembre 2014 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec

Un petit jeune vivant sur Biarritz dépose sa première annonce coquine. Souhaitant retrouver une sexualité épanouie, il cherche à faire une ou plusieurs rencontres coquines. Allez lire son annonce les filles, vous ne serez pas déçues.

Son message :

Salut, je suis actuellement étudiant en école d’ingénieur, par conséquent je vis à Biarritz durant les trois prochaines années et je souhaite redonner du peps à ma vie via ce site. Je cherche principalement à rencontrer de jolies filles entre 18 et 25ans (pas forcément super canons, mais mignonnes au moins) pour avoir une ou des aventures sexuelles régulières ou non, selon le feeling. Je ne demande pas forcément d’être experte, je suis ouvert aux propositions, toutefois je ne désire pas participer à des activités trop extrêmes et je ne suis pas intéressé par des rapports homosexuels. Sachez les filles que je suis de personnalité plutôt attentionnée, mais que je sais aussi m’adapter : si la demande m’est faite, je peux être plus brutal mais globalement je respecte la volonté de ma partenaire en essayant parfois d’insister sur ce que j’aimerais vraiment faire, mais sans m’imposer. Vous pouvez prendre contact avec moi dès maintenant via mon adresse e-mail provisoire : leroidetales@hotmail.fr

Quelques conversations/tchats et partage de photos seraient grandement appréciés avant de se rencontrer, par soucis de sécurité et pour établir une certaine confiance. Je ne donne mon numéro personnel qu’après la première rencontre, si celle-ci s’est bien déroulée, mais j’ai éventuellement possibilité de donner mon skype si tu souhaites converser oralement avant.

Bises, j’attends impatiemment vos propositions 😉

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *