13. octobre 2016 · 1 commentaire · Catégories: Jeune femme · Tags:

Jennifer est une femme de 27 ans. Elle est un peu grosse, mais ça ne l’empêche pas d’être coquine. Elle dépose cette petite annonce pour rencontrer un homme ayant autant qu’elle envie de faire l’amour.

Son message :

Je m’appelle Jennifer. Je suis une femme de 27 ans. Je suis grosse, mais je suis une femme coquine, et je m’assume totalement. Je ne viens pas ici avec le désir de trouver l’amour. J’ai simplement envie de me lancer dans un plan sexe sans lendemain. Je vis à Nice, et je suis libre presque tous les après-midis. Je reçois à la maison, tout comme je peux rejoindre mon partenaire chez lui. Si jamais ma proposition vous intéresse, n’hésitez pas à me laisser un message. Nous ferons plus ample connaissance en privé.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. bonjour JENNIFER je suis un homme de 39ans amateur de femmes avec des formes je suis très intéresser par ton annonce je suis de MARSEILLE si tu aime les longs préliminaires la position 69 des bons cunnilingus avec une langue très agile la sodomie les jeux coquins n hésite pas a me contacter pour passer une nuit de plaisir avec toi gros bisous partout jeje13500@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *