12. janvier 2020 · 1 commentaire · Catégories: Femme mature

C’est une femme mature lyonnaise assez charmante, et terriblement coquine. Elle vient ici dans le but de rencontrer un homme, et de partager quelques heures de plaisir avec ce dernier. Le sexe, c’est une chose qu’elle adore !

Son message :

Je suis une femme mature de 45 ans. Je suis désireuse de rencontrer ici un homme de plus de 30 ans. Il doit habiter sur Lyon, et il doit être disponible en ce moment. Si je suis désireuse de le rencontrer, c’est pour faire l’amour. Cela fait quand même plusieurs mois que je suis seule, et je dois admettre que l’excitation est présente en moi. Du coup, je recherche un homme qui aurait envie de s’évader durant quelques heures. Nous sommes bien d’accord, ce sera une rencontre sans lendemain, et celle-ci se fera chez l’un de nous, en toute discrétion. Si jamais vous acceptez ce que je vous propose, n’hésitez surtout pas à me contacter pour que nous puissions en profiter.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire

  1. bonjour tu as un jolie visage hélas je ne suis pas de lyon mais de roanne.
    si tu le souhaite je peux me déplacer ou recevoir dans un magnifique village st jean st maurice sur loire .
    je te donne mon tel 0687059150/0477631246
    si cela te dis appel moi pour faire connaissance ,sans prise de tête je suis libre
    j’adore faire l’amour et accro de préliminaire
    bisous
    david

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.