23. septembre 2018 · 2 commentaires · Catégories: Jeune femme · Tags:

Elle ne veut pas du tout faire l’amour. Si elle recherche un homme, c’est pour faire une séance de massage. C’est à ses yeux un bon moyen de prendre du plaisir, et ça, sans être obligé de passer à l’action. Seriez-vous partant ?

Son message :

Je me sens seule. Je n’ai plus eu l’occasion de faire de rencontre depuis 6 mois. J’aimerais faire une nouvelle rencontre, voilà pourquoi je m’inscris ici. Depuis longtemps, j’ai le désir de prendre du plaisir sans faire l’amour. De prendre du plaisir en faisant une séance de massage. C’est une chose qui est plutôt simple, mais je pense que si nous la faisons à fond, nous pouvons réellement prendre du plaisir. Est-ce qu’il y aurait ici un homme prêt à vivre ça avec moi ? Je ne veux vraiment pas faire plus que des massages, donc je cherche un homme qui pourra comprendre ça. Si jamais vous êtes l’homme de la situation, n’hésitez pas à me contacter en privé. Nous pourrons faire connaissance, et peut-être plus si affinité.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

2 commentaires

  1. Appelle moi de que possible voici mon numéro de téléphone 0782156872 suis un black

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.