11. avril 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature

Ce petit coquin n’a plus 20 ans, mais il a l’avantage d’avoir une grosse expérience du sexe. Pourquoi ne vous laisseriez-vous pas entrainer au septième ciel par ce type ?

Son message :

Je fais l’amour depuis tellement longtemps, que je connais déjà tout par coeur. Actuellement, je suis sur le marché du célibat. Je ne suis pas ici pour faire une rencontre amoureuse. Je veux me lancer dans un plan cul libertin. Je cherche donc une libertine, de préférence une femme d’au moins 40 ans. Ma partenaire doit être disponible l’après-midi ou le soir, et elle doit pouvoir me recevoir. Dernier petit détail, j’habite Vienne, donc je cherche une femme de là bas ou des alentours.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *