07. janvier 2016 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul

Il dépose une annonce pour rencontrer une femme seule qui aurait tout simplement envie de passer une petite après-midi sous les couettes. Il est ouvert, libre, et disponible. Alors, envie de le rencontrer ?

Son message :

Je me prénomme Franck. Je suis en recherche d’une femme célibataire. Je ne souhaite pas me mettre en couple. C’est juste que je préfère les femmes célibataires. J’aimerais la rencontrer le temps d’une après-midi. Lui offrir du plaisir, de la douceur, et de la tendresse. J’ai de l’expérience, et je pense être endurant. Voilà, vous savez tout. Maintenant, j’attends un petit mot de votre part. Je vous dis à très vite, en vous faisant de gros bisous.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.