14. mai 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec

Un jeune nantais souhaite faire une rencontre. Il est assez ouvert, mais a une préférence pour les jeunes femmes. Par contre, ce n’est pas une histoire d’amour qu’il veut. Il souhaite uniquement passer un moment intime en charmante compagnie.

Son message :

Je m’appelle Florent. J’ai 27 ans. Je passe une annonce pour la toute première fois. Je suis nantais, libre la semaine durant l’après-midi, et désireux de faire l’amour à une femme. Je suis ouverte principalement aux jeunes femmes, mais je reste quand même ouvert aux femmes mûres. Disons que la priorité va aux femmes jeunes, mais que je peux tout aussi bien prendre du plaisir avec une femme mûre. Nous verrons bien qui prendra la peine de me contacter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *