27. avril 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul

Florence vient ici seule, mais elle espère repartir en compagnie d’un homme. Elle voudrait rencontrer un homme assez coquin pour une aventure sans lendemain, mais pleine de plaisir.

Son message :

Je ne vous demande pas grand chose. Une bonne hygiène, de la discrétion, et des idées plein la tête. Je ne souhaite pas vous recevoir à la maison pour me contenter d’un missionnaire. Je souhaite que nous prenions un maximum de plaisir en essayant plein de positions. J’aime aussi beaucoup les préliminaires. Vous voyez le genre ! Si vous pensez pouvoir m’offrir ce que je désire, il faut pas hésiter à me le faire savoir.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *