03. avril 2013 · 1 commentaire · Catégories: Jeune femme

Toujours toute seule, j’ai bien du mal à prendre du plaisir. Justement, si je viens poster ici même cette annonce coquine c’est pour ne plus être seule. C’est la raison pour laquelle je vais tout de suite vous dire l’homme que je recherche. Alors voilà moi j’ai envie de rencontrer un homme ayant entre 20 et 50 ans. Il faut que mon partenaire soit souriante, câlin et qu’il ait de la conversation. Sinon pour le reste ce n’est pas vraiment important. Je ne m’intéresse pas trop au physique ou à l’endurance de mon partenaire. L’important c’est que nous nous entendions bien et que nous prenions un maximum de plaisir ensemble vous n’êtes pas d’accord ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. même situation: jeune homme 22 ans seul depuis 2 ans et très en manque de femme ! préférence pour chatte bien poilue par contre ( pas de sexe de bébé ^^ ) j’espère à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *