01. mai 2013 · 1 commentaire · Catégories: Jeune femme

Pas question pour Francine de se prendre la tête. Elle sort tout juste d’une relation longue durée donc elle n’a pas l’intention d’y retourner. Par contre, une rencontre coquine la tente beaucoup. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est ici. Messieurs, si vous voulez passer un bon moment au lit avec une femme, je pense que vous savez ce qu’il vous reste à faire, j’ai pas raison ?

Un petit mot Francine :

Mon prénom c’est Francine. J’ai 25 ans, je suis brune et célibataire. Je sors d’une relation longue durée de 3 ans. Je n’ai pas envie de me remettre en couple pour le moment. Ce que je cherche c’est une relation plus simple et plus coquin. En clair je veux m’offrir une relation d’un soir. Je cherche pour ça un homme entre 20 et 40 ans. Il faut qu’il soit tendre, câlin et très doux. Si jamais ça vous tente de profiter, faites moi signe et nous en profiterons ensemble. Plein de bisous à vous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Bonjour je suis intéresser par votre annonce mon tel 07.77.25 34.23 biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *