08. mars 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul · Tags:

Une femme d’origine asiatique dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre. Elle ne demande pas mieux que de passer un moment intime sous les couettes. Est-ce que ça vous tente ?

Son message :

Libre tous les soirs, je me sens prête à vous recevoir à la maison. Je vous demande qu’une seule chose, de la discrétion. Je suis une femme asiatique de 32 ans. Je suis encore jeune, et j’ai une bonne expérience. Que pourrais-je ajouter de plus ? Vous venez, si le courant passe, nous passerons un bon moment sous les couettes. Je n’en dis pas plus, je vous laisse me contacter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *