02. juillet 2013 · 4 commentaires · Catégories: Femme mature

Ce qu’elle veut c’est pouvoir passer la nuit au lit à faire l’amour. Attention, elle ne vous demande pas de l’épouser, simplement de lui faire l’amour. En effet, elle est célibataire et souhaite le rester. Le plus important c’est donc pour elle de pouvoir faire l’amour sans plus. Vu qu’elle est en manque de sexe elle décide donc de venir ici passer cette annonce coquine. C’est à vous de voir si ça vous tente ou non de la contacter.

Un petit mot de cette jolie asiatique :

Messieurs, bonjour. Moi c’est Linda. J’ai 36 ans, je suis une asiatique à la bouche pulpeuse très sensuelle. Là pour m’offrir une nuit de sexe avec un homme. Je parle d’une seule nuit. Pour moi c’est particulièrement important. Si vous pensez partager du plaisir je vous invite simplement à me contacter. Nous aurons l’occasion ensemble de partager du plaisir sans nous prendre la tête. Venez et nous pourrons profiter dans le lit pendant une nuit entière.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

4 commentaires

  1. Salut contact moi on discutera un peu plus comme ça et on avisera

  2. Bonsoir, je suis un mec de 22 ans habitant près de Lyon et ton annonce m’intéresse. Contact moi.

  3. salut h35a appel moi 0632809842

  4. Bonjour, je suis de la région parisienne, je cherche une relation discrète d’un soir. Je suis de type européen, j’ai 48 ans, je mesure 1m68 et libre ce Week-end. Donc si ça vous intéresse n’hésitez pas a me contactez!
    A très bientôt j’espère ! titien365@free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *