05. mai 2013 · 2 commentaires · Catégories: Femme mature

En ce moment ce n’est pas la joie pour cette libertine. Ça fait plus de deux semaines qu’elle n’a pas fait l’amour. Pour des gens ordinaires ce n’est pas très grave mais pour une libertine qui aime le sexe, c’est l’horreur. Du coup elle vient ici pour passer une annonce coquine. Elle a tout simplement envie de rencontrer un homme coquin qui habite Paris et qui est prêt à lui faire l’amour. A vos claviers messieurs !

Un petit mot de Fabienne :

Je m’appelle Fabienne, j’ai 33 ans et je suis libertine. Forcément je suis célibataire mais en ce moment je suis particulièrement en manque de sexe ce qui est plutôt rare. Voilà plus de deux semaines que je n’ai pas eu l’occasion de faire l’amour. J’habite sur Paris et je souhaiterais savoir si il n’y aurait pas un homme disponible pour me faire l’amour. Je suis ouverte donc si vous en avez envie, faites moi vos propositions.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

2 commentaires

  1. salut viens me voir libertin.idf@live.fr

  2. Bonjour. H 44 élégant 1m80 70kg je recherche un plan cul sans prise de tête et sans tabou. Si tu es intéressée, contacte-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *