10. mars 2017 · 1 commentaire · Catégories: Femme mature · Tags: ,

Cette annonce est celle d’une femme de 40 ans vraiment charmante. Elle est toute seule en ce moment, et souhaite faire une nouvelle rencontre. Elle cherche un homme de Nancy qui se montre soumis envers les femmes, et qui apprécie le fétichisme. Est-ce votre cas ?

Son message :

Je m’appelle Erika. Je suis une femme de 40 ans, avec un corps plutôt plaisant. Je suis légèrement ronde, mais ne vous inquiétez pas, j’ai tout ce qu’il faut pour plaire. J’ai une grosse poitrine, un gros cul, et je m’épile la chatte. Je suis une femme fétichiste, et je suis également dominatrice. Bien sûr, j’ai beaucoup d’expérience. Je cherche un homme de Nancy qui est partant pour passer une après-midi ou une soirée en ma compagnie. Il est évident que je cherche un homme soumis, pratiquant le fétichisme, ou voulant le découvrir. Si vous êtes celui que je recherche, vous pouvez m’écrire un message. En attendant, je vous embrasse partout.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Bonsoir Votre Altesse,
    Je suis un jeune soumis belge avec peu d’expérience (j’ai découvert la soumission avec mon ex qui était féministe, dominante et gynarchique) à la recherche de quelqu’un pour me dresser à sa guise et faire de moi un véritable chien à ses ordres.
    J’ai déjà pratiqué massage et léchage de pieds, courts facesittings habillés, longs cunnilingus et frustration dans la foulée, giffles, fessées, pets au visage
    J’aimerais découvrir bien davantage (ballbusting, cravache, humiliation, facesittings longs où ma respiration est contrôlée par ma maitresse/mon maitre, cunnilingus très longs, annulingus,…
    Je suis partant pour une humiliation devant plusieurs maitresses ou devant maitresse et son amant.
    Je recherche une véritable dominatrice dans l’âme, féministe de nature libre et naturellement autoritaire et non une pseudo dominatrice en latex qui joue un rôle spour empocher quelques euros.
    Fantasmes: cavalières et sportives en short court et bas longs.
    john-stoz@hotmail.com

    Bien à vous,
    Votre futur larbin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.