24. novembre 2014 · Ecrire un commentaire · Catégories: Femme mature

Une femme mûre vient pour faire une rencontre. Plutôt qu’un plan cul sans lendemain, elle vous propose une aventure coquine longue durée. Est-ce que ça vous tente ?

Son message :

Après le boulot, je me retrouve seule à la maison. Voilà une situation plutôt difficile à vivre. Je cherche un homme, mais pas pour une relation sans lendemain. Comme j’ai des disponibilités la semaine en soirée, je me dis que nous pourrions passer une ou deux soirées par semaine ensemble. Si nous prenons du plaisir ensemble, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous priver. J’ai 41 ans, je suis grande, brune, plutôt jolie pour mon âge, et toujours très active. Si c’est ok pour vous, laissez moi un petit mot. Je suis de la Sarthe, avec la possibilité de recevoir ou de me déplacer.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *