20. juin 2017 · 2 commentaires · Catégories: Femme mature

Une femme avec de bons gros seins a envie de faire l’amour avec un homme qu’elle ne connait pas. C’est pour cette raison qu’elle vient déposer cette petite annonce. Si jamais vous avez envie de prendre du plaisir en compagnie, contactez-la vite.

Son message :

Je suis une femme de 39 ans. J’ai une grosse poitrine naturelle. Elle est tellement énorme que j’ai du mal à trouver des soutiens-gorge à ma taille. Si je suis ici, ce n’est pas pour parler de mes problèmes de soutiens-gorge, mais pour essayer de faire une rencontre. Je suis seule depuis un petit moment, et je commence à me sentir relativement excitée. J’ai donc envie de rencontrer un homme avec qui je vais m’envoyer en l’air. Je suis une femme simple. Avec moi, il n’y a ni pris de tête ni lendemain. Si jamais vous acceptez ce que je vous propose, contactez-moi. Je suis de Montpellier. Je peux me déplacer dans toute la ville, et je peux également recevoir. Par contre, comme il s’agira d’une relation sans lendemain, je vous demande de la discrétion.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

2 commentaires

  1. j’habite beziers serais enchanté de faire votre connaissance je suis libre

  2. Je veux bien venir jusqu’à Montpellier passer la nuit avec toi jouer avec tes gros seins et le reste et toi avec ma queue et le lendemain je me lève et je repars comme je suis venu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.