09. mai 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul

Quand il fait l’amour, Christian prend son temps. Il offre beaucoup de câlins à sa partenaire. Il s’assure qu’elle prend du plaisir. Seul en ce moment, il souhaite rencontrer une nouvelle partenaire. Mesdames, partez faire sa connaissance, ça ne vous coûte rien !

Son message :

Le sexe trop rapide, ce n’est pas pour moi. Câlin et patient, je prends le temps de faire l’amour à ma partenaire. Je tâche de lui offrir du plaisir, beaucoup de plaisir. Je suis simple, et je n’ai pas une envie en particulier. Si une libertine de Paris passe dans le coin qu’elle me fasse signe. Libre quasiment tous les jours, je peux sans problème vous recevoir pour un petit plan sexe. Si vous préférez, je vous rejoins chez vous. Je suis assez mobile. Attention, contactez-moi si vous souhaitez passer quelques heures en ma compagnie. Comme je le disais, du sexe fait n’importe comment, ça ne m’intéresse pas.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.