06. juillet 2017 · 2 commentaires · Catégories: Plan cul

Une jolie femme veut rencontrer un homme, mais elle ne cherche pas n’importe qui. Elle veut rencontrer un homme qui est câlin et endurant. Elle en a marre de faire l’amour trop rapidement, de manière impersonnelle.

Son message :

Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais il est vrai que mes deux dernières relations intimes n’étaient pas vraiment exceptionnelles. Disons que mes partenaires étaient rapides, pas vraiment câlins, et ils ne pensaient qu’à leur plaisir. Si je suis ici, c’est pour rencontrer un homme qui est le contraire. Il doit être câlin, il doit avoir une bonne endurance, et il doit être à l’écoute des désirs de ses partenaires. Vous pensez être celui que je cherche ? Si c’est oui, vous pouvez me contacter. Je vis à Paris. Je suis libre souvent en soirée. Mon prénom, c’est Céline, et je précise que j’ai 36 ans.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

2 commentaires

  1. Coucou ma belle, je me présente Jonathan poete éternel, je suis à la recherche d’une femme ai sang chaud, pour calmer mutuellement notre libido, même si c pas en 2 coup de manivelle, qu’on montera au 7eme ciel, j’ai confiance en mon marteau, pour te faire grimper au rideau ?

  2. Bonjour je suis gilles mon tel 0645167345

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.