06. juin 2016 · 1 commentaire · Catégories: Plan cul · Tags:

Céline et son conjoint ont envie de découvrir l’échangisme. Le couple a de l’expérience sur le plan sexuel, et ça fait déjà un petit moment qu’il a le désir de faire l’amour à 3. Si vous êtes intéressé(e), partez faire leur connaissance. Ils sont ouverts aux hommes et aux femmes.

Son message :

Je m’appelle Céline. J’ai 31 ans. Je suis une femme brune assez jolie. Mon chéri raffole de ma poitrine. Il a le même âge que moi, et il s’appelle Michaël. Nous sommes en couple depuis plusieurs années, et ensemble, nous prenons toujours beaucoup de plaisir. Aujourd’hui, nous avons envie de passer un moment intime à 3. Faire une telle démarche, c’est une grande première pour nous. C’est pour cette raison que nous allons prendre le temps de faire la connaissance de notre futur(e) partenaire. Nous nous ouvrons aux femmes et aux hommes, mais nous ne cherchons pas un groupe ou un couple. Ça doit être une relation à 3. Elle doit se faire à la maison, dans la discrétion, et le respect de chacun. Est-ce que ça vous intéresse ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *