18. janvier 2015 · 2 commentaires · Catégories: Jeune femme

Elle s’appelle Caroline. Elle est jeune, dynamique, et partante pour faire la fête. Elle souhaite rencontrer un homme seul qui aurait envie de partager du plaisir avec elle le temps d’une soirée.

Son message :

Première annonce, et je l’espère un futur plaisir coquin. Je m’appelle Caroline. J’ai 29 ans. Je suis encore jeune, mais question sexe, je me débrouille. N’ayant pas envie de faire une rencontre sérieuse et longue durée, je me tourne vers les rencontres coquines. Je suis prête à rencontrer un homme seul, libre en soirée, et désireux de faire l’amour. Si vous vous reconnaissez dans ma description, laissez-moi un petit mot. Nous discuterons, puis plus si affinité.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

2 commentaires

  1. Je pense pouvoir te satisfaire, jai un peu près le meme age que toi et recherche la meme chose, prends contacte avec moi j.henry238@laposte.net

  2. Bonjour,

    Les relations humaines sont amusantes et toujours intéressantes ! Même les éphémères… Et ma curiosité me pousse à trouver ici de nouvelles rencontres. Et de profiter de mon âge qui donne de l’expérience tout en ayant un corps jeune : 35 ans.

    Ce que je puis vous promettre, c’est d’être doux, attentionné, à l’écoute, franc et assez direct.
    Et pour que vous puissiez vous faire une idée de mon physique : je suis dans la moyenne plus (ni Brad Pitt, mais franchement très loin d’être Roger le camionneur, pardon pour toutes les personnes qui se nomment Roger : mais je déteste ce prénom), non fumeur, ne boit pas et souvent en chemise / costume.

    Mon idéal féminin est intelligente et ouverte d’esprit, elle est mince mais pas trop.
    Je recherche des relations éphémères, éventuellement suivies.

    Seriez-vous intéressée ?

    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la même longueurs d’onde : emmanutudescends@gmx.com.

    ps : j’habite Lyon.

    Très cordialement,
    Emmanuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *