05. août 2016 · 1 commentaire · Catégories: Jeune femme

Un homme jeune et coquin aurait-il envie de passer une soirée intime dans le lit ? Parce que Justine est seule, et elle a très envie de faire l’amour. Si vous êtes intéressé, prenez le temps de lire son annonce, et laissez-lui un petit message, elle n’attend que ça !

Son message :

Je viens ici pour rencontrer un homme jeune, célibataire, et libre en ce moment. Je dois reconnaitre qu’il est très difficile pour moi de prendre du plaisir en solitaire. J’aime trop les hommes et le sexe pour me contenter d’une masturbation solitaire. Je suis donc prête à passer toute une soirée en compagnie d’un homme de 18-35 ans qui a une bonne endurance, une bonne hygiène, et un peu d’expérience. Ce sera en clair un plan cul d’une soirée. Ce sera assez torride, et nous essayerons même de le faire plusieurs fois. En tout cas, de mon côté, j’ai une bonne endurance, donc je pense que ça devrait le sexe.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Salut Justine, Je suis une homme de 26 ans endurant et respectueux.
    Je suis intéressé par ta proposition d’un plan d’une soirée.
    Pour ma part le faire plusieurs fois dans une soirée ne me pause aucun problème bien au contraire, j’y prend un plaisir fou.
    Si ton annonce est toujours d’actualité fais moi singe : kalou2b@yahoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *