09. juillet 2009 · 3 commentaires · Catégories: Plan cul

Cette belle black de 23 ans adore les mecs bien membrés. Elle a besoin de grosse queue en elle pour se sentir bien, voilà pourquoi elle est là aujourd’hui. Même si elle cherche avant tout un homme bien membré, elle veut aussi que le mec soit doux, tendre, coquin, et qu’il aime le sexe. Dès qu’il le peut, il le fait sans prise de tête.

Dès que cette belle black peut profiter, et prendre du plaisir, elle le fait. Elle a justement envie de profiter aujourd’hui. Elle cherche à profiter avec un homme bien membré qui puisse lui donner du plaisir sans tabou. En tout cas, si ça vous dit, n’hésitez pas à me contacter.

Un petit mot de cette belle black :

Salut les mecs, je m’appelle Mélissa, je suis black, grande, avec une belle poitrine, un joli cul, et une chatte très chaude. En manque de sexe en ce moment, je cherche un homme ouvert, coquin, et disponible pour du sexe. Est-ce que ça vous tente ?

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

3 commentaires

  1. oui ca me tente contacte moi a dam132@hotmail.fr

  2. Salut,

    très excitante ton annonce !
    Ecris moi à notorious.bo@gmail.com, je t’enverrai des photos de moi si tu veux 😉

    A bientôt j’espère
    Bisous

  3. salut mellissa je suis de nimes et blak bien foutu blak30@live.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.