28. août 2013 · 1 commentaire · Catégories: Femme mature · Tags:

Elle adore les jeux de rôle. C’est le must pour prendre du plaisir. Elle aura pour rôle la secrétaire et vous le patron. Attendez vous à vous faire punir par votre secrétaire. Elle pourra une fois dans l’intimité avec vous, vous faire découvrir ses talents pour les chiffres. Combien de minutes allez vous pouvoir tenir sans jouir ?

Un petit mot de cette secrétaire black :

Si vous venez à la maison jouer le rôle de mon patron vous aurez droit à une punition coquine. Je pourrais vous mettre des fessées, je pourrais vous sucer la queue et vous laisser me lécher le vagin. En plus j’ai une chatte rasée ce qui devrait vous plaire. Perso je préfère jouer à un jeu de rôle quand je fais l’amour. Je préfère de loin celui de la secrétaire et du patron voilà pourquoi je suis ici à vous faire cette proposition. J’ai 32 ans, je suis black et plutôt bonne. Je pense vous allez adorer votre nouvelle secrétaire ou plutôt les gros seins de celle-ci. Alors messieurs, est-ce que vous venez me rejoindre ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. j’ai 25 ans, je suis de paris, et je suis toujours puceau, je cherche une femme d’expérience pour m’initier aux plaisirs charnel. Je suis très ouvert d’esprit, et suis prêt a accepter a peu près toute pratique sexuel dans la limite du raisonnable et de la propreté !!
    Je suis un bloc d’argile brut qui ne demande qu’a être façonné a votre convenance !!!

    martimacfly77176@gmail.com
    0651905913

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *