29. avril 2014 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature

Seul, il est vraiment pas très heureux. Il souhaite faire la connaissance d’une femme et partager avec cette dernière un petit plaisir. Si mesdames vous êtes dans la même situation, contactez le sans plus tarder.

Un petit mot de ce bel homme :

Rester seul ? Non merci. Je n’ai pas pour autant envie de me mettre en couple. Moi vous savez, je suis principalement ici pour prendre du plaisir et rien de plus. J’ai 49 ans mais j’essaye de garder la forme. Je fais du sport pour m’entretenir. Je vous propose donc de me contacter pour faire connaissance dans un premier temps. Si tout ce passe bien, nous pourrons par la suite envisager de nous offrir du plaisir sous les couettes. Je suis ouvert à toutes les femmes surtout à celles qui ont très envie de faire l’amour.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *