23. octobre 2017 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul · Tags: ,

2 copines viennent ici pour faire une rencontre. Elles sont grosses, mais elles s’assument, et en plus, elles sont coquines. Elles ont pour objectif de rencontrer un homme, et de se partager son corps. Un homme est-il intéressé ?

Son message :

Je m’appelle Claire. Je suis une femme de 37 ans. Je suis grosse, mais j’assume totalement mes rondeurs. Ma copine s’appelle Clémence. Elle a un an de moins que moi. Tout comme moi, elle est grosse, et tout comme moi, elle s’assume totalement. Nous sommes des copines, et nous sommes très actives quand il s’agit de sexe. Nous couchons ensemble très souvent, mais nous avons aussi plein d’autres partenaires. Si nous nous inscrivons ici, c’est pour essayer de faire une rencontre. Nous aimerions nous partager le sexe d’un homme. C’est une chose que nous n’avons jamais eu l’occasion de faire, mais nous en avons toujours eu le désir. Si vous n’avez pas peur de vous retrouver coincé entre nous, contactez-nous vite !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *